InformationS A SAVOIR
COMMENT FAIRE VOTRE DEMANDE ?
Vous souhaitez réserver ? Génial, j'ai hate d'en savoir un peu plus !
Pour cela, vous pouvez nous contacter par :
-
Email
-
Téléphone
-
Ou directement via le site internet dans la rubrique "CONTACT"
Dans votre demande , n'oubliez pas de préciser :
-
Votre nom & prénom
-
Votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email
-
La date de l'évenement
-
Le nombre de convives (oui, même les petits gourmands comptent)
-
Le type d'évenement (mariage, anniversaire, fête surprise, baby shower, repas de famille...)
Dans un premier temps, ces informations suffisent largement ! Nous discuterons ensemble de votre demande plus en détail dès que j'en aurai pris connaissance. L'objectif est de vous acompagner au mieux afin de rendre ce moment magique !
Côté règlement, comment ça fonctionne ?
-
Un accompte de 40% du montant total est demandé pour valider votre réservation
Cela nous permet de réserver votre créneau de production, car les demandes sont nombreuses !
-
Si l'évènement est annulé moins de 31 jours avant l'évènement, l'acompte ne pourra pas être remboursé, mais la date pourra être reportée selon les disponibilités
Tous les règlement (acompte et solde) se font uniquement via :
-
Virement bancaire
-
Paypal
-
Paylib/Lydia
Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour faire votre demande en toute tranquilité !
Si vous avez la moindre question ou un doute, n'hésitez pas à me contacter ! Je suis la pour vous guider et vous régaler !